Pour une carte Navigo Retraités financé à 50% par le Département des Hauts-de-Seine !

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !


Les retraités des Hauts-de-Seine doivent pouvoir bénéficier du droit à la mobilité comme tout le monde !

Alors que la carte Navigo est pris en charge à 50% par les employeurs pour les salariés, que la carte Imagin’R existe pour les lycéens et étudiants, que des personnes sans emplois bénéficient de tarifs sociaux, les retraités n’ont aucune aide et doivent payer plein pot la carte Navigo.

Cette situation est injuste ! Depuis la mise en place de la zone unique, les retraités doivent pouvoir comme tout le monde voyager à travers l’Ile-de-France, de Provins à Pontoise, de Rambouillet à Roissy ! 

Le droit à la mobilité est un droit fondamental qui doit être garanti pour toutes et tous! Le Département doit agir pour les retraités et garantir le respect de ce droit !

Avec 471 millions d’euros d’excédent budgétaire l’année dernière il est l’un des plus riches de France. Soyez donc certains qu’il en a les moyens financiers.

Avec les élu.es Front de Gauche et Citoyens mobilisez-vous pour que le département des Hauts-de-Seine finance à hauteur de 50% la carte Navigo pour tous les retraités !



Massou compte sur vous aujourd'hui

Massou GABRIEL a besoin de votre aide pour sa pétition “Patrick Devedjian Président du Conseil Départemental, décidez de financer 50% de la carte Navigo pour les Retraités des Hauts de Seine !”. Rejoignez Massou et 1 870 signataires.