

Aidons les habitants de la résidence lejeune
Le problème
je met en place cette petition pour dénoncer les conditions de vie des habitants de la résidence lejeune 8 Rue Rigaud à GRANDE SYNTHE. Souvenez vous fin 2015 , on entendait parler de cette tour puisque les briques recouvrants une façade se sont effondrées!. Depuis cet événement, rien à changer , les habitants sont clôturés comme dans un zoo, un échafaudage haut de 10 étage à été monté par "mesure de sécurité" or celui-ci laisse les habitants dans l'obscurité toute la journée et donne accès à de potentiels cambrioleurs! Les habitants en ont un ras le bol complet puisqu'ils vivent au milieu des détritus!! En effet ni la mairie , ni bailleur ne ramassent les déchets jetés par de mauvais locataires ( excréments de chiens, bouteilles d'alcools , couches de bébés...). De plus , les habitants sont mit à l'écart de toutes discussions , pas de courriers ni de la mairie , ni du bailleur PARTENORD HABITAT. Cette pétition a été lancée par l’initiative des locataires , celle ci sera remit au directeur de PARTENORD HABITAT Mr SOULOUMIAC GRANDE SYNTHE ainsi qu'à Mr Le maire de GRANDE SYNTHE Mr CAREME , elle a pour but de tenir informé les habitants de la résidence lejeune et à veiller à l'entretien des abords de la résidence...

Le problème
je met en place cette petition pour dénoncer les conditions de vie des habitants de la résidence lejeune 8 Rue Rigaud à GRANDE SYNTHE. Souvenez vous fin 2015 , on entendait parler de cette tour puisque les briques recouvrants une façade se sont effondrées!. Depuis cet événement, rien à changer , les habitants sont clôturés comme dans un zoo, un échafaudage haut de 10 étage à été monté par "mesure de sécurité" or celui-ci laisse les habitants dans l'obscurité toute la journée et donne accès à de potentiels cambrioleurs! Les habitants en ont un ras le bol complet puisqu'ils vivent au milieu des détritus!! En effet ni la mairie , ni bailleur ne ramassent les déchets jetés par de mauvais locataires ( excréments de chiens, bouteilles d'alcools , couches de bébés...). De plus , les habitants sont mit à l'écart de toutes discussions , pas de courriers ni de la mairie , ni du bailleur PARTENORD HABITAT. Cette pétition a été lancée par l’initiative des locataires , celle ci sera remit au directeur de PARTENORD HABITAT Mr SOULOUMIAC GRANDE SYNTHE ainsi qu'à Mr Le maire de GRANDE SYNTHE Mr CAREME , elle a pour but de tenir informé les habitants de la résidence lejeune et à veiller à l'entretien des abords de la résidence...

Les décisionnaires
Mises à jour sur la pétition
Partager la pétition
Pétition lancée le 29 avril 2016