NON AUX BROYAGE VIVANTS DES POUSSINS MÂLES

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Mes amis(es) respectueux de la vie,

Aujourd'hui une bien triste loi a été votée en Allemagne, triste n'est pas le mot adapté! Cette loi est une monstruosité abjecte: cette loi autorise LE BROYAGE VIVANT des poussins mâles sous prétextes qu'ils ne sont pas rentables!!!

Nous en sommes là, nous êtres humains soi-disant civilisés, accepter cette abomination de jeter vivant des millions d'êtres sensibles dans une broyeuse électrique pour en faire de la pâtée pour chien.

J'ai honte de l'espèce à laquelle j'appartiens et je sens monter en moi et en bien d'autres ,je le sais et l'entend chez les plus jeunes,une colère qui n'aura bientôt plus de freins.

Que pouvons nous faire nous les invisibles qui vivons en harmonie avec la nature et respectons les animaux, en vérité c'est sur nos frêles épaules et nos coeurs douloureux que repose l'avenir de l'homme et de notre belle planète qui est un Paradis.

Levons nous mes amis et faisons entendre notre voix en colère contre les puissantes multinationales agroalimentaires et ceux qui les protègent par des lois dementielles, contre ceux qui détruisent la vie sous prétexte de nourrir les hommes alors que d'autres modèles économiques sont viables,nous le savons tous,mais l'appât du gain est derrière ces hommes de l'ombre qui décident pour nous.

Démasquons les!

Pendant combien de temps encore allons nous rester silencieux et détourner le regard, quand nous deciderons nous enfin à hurler haut et fort que nous n'en pouvons plus de cette cruauté insoutenable de certains hommes devenus maintenant illégitimes à nos yeux,mais qui décident toujours de la vie et de la mort des plus faibles parmis les faibles.

Battons nous aujourd'hui avec les mots et demain avec d'autres armes s' il le faut, pour préserver la vie face aux esprits dévoyés qui nous gouvernent et qui font ces lois détestables et contre nature.

ARRETONS CE MASSACRE QUI DÉSONHORE L'HOMME.

Merci de tout coeur à vous mes amis. (es)

Renate Philipp! voici le nom de la juge allemande qui a autorisé cette loi digne d'un psychopathe...Sans oublier que Macron en mai 2018 a aussi fait appliquer cette loi scélérate...

PS:

Je reçois beaucoup de messages de dénigrement de personnes qui sans doute font commerce des animaux...je voulais vous dire QUE JE N'AI RIEN À VOUS DIRE car votre coeur est devenu aussi dur que la pierre et vous avez perdu toute humanité, je vous laisse à votre désert emotionnel. Je ne réponds qu'à mes amis qui partagent mon combat. Donc ne perdez pas votre temps...

My friends (es) respectful of life,

Today a very sad law has been passed in Germany, sad is not the right word! This law is an abject monstrosity: this law authorizes the live shearing of male chicks on the pretext that they are not profitable !!!

We are here, we human beings so-called civilized, accept this abomination to throw alive millions of sentient beings in an electric grinder to make the dog pie.

I am ashamed of the species to which I belong and I feel myself rising in me and many others, I know it and hear it among the youngest, an anger that will soon have no more brakes.

What can we do with the invisible ones who live in harmony with nature and respect animals, in truth it is on our frail shoulders and our painful hearts that the future of man and of our beautiful planet which is a Paradise rests .

Let's raise up my friends and make our voices heard angry at powerful multinational agribusinesses and those who protect them with dementia laws, against those who destroy life under the pretext of feeding men while other business models are viable, we we all know, but the lure of gain is behind those shadowy men who decide for us.

Let's unmasking them!

For how long are we going to remain silent and look away, when we finally decide to scream loudly that we can not stand this unsustainable cruelty of some men now illegitimate in our eyes, but who still decide to life and death of the weakest among the weak.

Let us fight today with words and tomorrow with other weapons if necessary, to preserve life against the misguided spirits who govern us and make these laws hateful and unnatural.

STOP THE MASSACRE THAT DEONHORES MAN.

Thank you very much to you my friends. (S)

Share and Share pleased

Pascal Durga on Facebook

Renate Philipp ... here is the name of the German judge who authorized this law.