Pour le prolongement de la convention REP du collège Paul Eluard pour l'année 2019/2020

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

À l’attention de Monsieur Christian WASSENBERG, DASEN de Seine Saint Denis Monsieur le Directeur Académique des Services Départementaux de l’Éducation Nationale,

Le 14 Juin 2018, le Ministre de l’Education Nationale M. Jean-Michel BLANQUER répondait favorablement à la demande du député de Seine-Saint-Denis Alexis CORBIERE concernant le prolongement de la convention REP du collège Paul Eluard et de ses écoles de rattachement pour l'année scolaire 2018-2019.

Le maintien de cette convention pour cette année scolaire était justifié par la refonte de la carte des réseaux REP, initialement prévue pour l’année 2019, afin d’être applicable à la rentrée prochaine. Or, il a été porté à notre attention que la refonte de cette carte n’aurait lieu que l’année suivante.

En signant ce texte, nous exigeons donc logiquement la prolongation des conventions et des moyens qu’elles garantissent au collège et aux écoles de son secteur pour l’année scolaire 2019-2020, en attendant la refonte de la carte des réseaux d’éducation prioritaire

Cédric compte sur vous aujourd'hui

Cédric DE MONDENARD a besoin de votre aide pour sa pétition “parentsdeleguesmarceau@gmail.com: Pour le prolongement de la convention REP du collègue Paul Eluard pour l'année 2018/2019”. Rejoignez Cédric et 157 signataires.