Victoire

Cette pétition a abouti avec 421 signatures !

Depuis la rentrée scolaire de septembre, le professeur de sciences physiques initialement nommé au collège Jacques-Prévert de Watten s’est désisté. Cela fait donc huit semaines (au 09/11/2017 hors vacances d'octobre) que cinq classes de sixième et deux classes de cinquième sont privées d’enseignant dans cette matière.

Le problème concerne au total 172 élèves sur les 460 de l’établissement, soit environ un tiers du collège.

Les parents d’élèves se sont plaints auprès de l’Éducation nationale via une lettre envoyée mi octobre.

La réponse du Rectorat qui date du 20/10 et confirmée par téléphone le 08/11/2017 nous indique qu'aucune solution n'est trouvée à ce jour, tant au niveau du viviers des contractuels qu'au niveau de l'annonce passée à pôle emploi.

Cela suffit, les parents d'élèves exigent un professeur de sciences physiques et au plus vite !

parents.eleves.jpwatten@gmail.com

parents compte sur vous aujourd'hui

parents ÉLÈVES a besoin de votre aide pour sa pétition “parents.eleves.jpwatten@gmail.com: Un Prof de Sciences Physiques pour les 6èmes et 5èmes du Collège J. Prévert de Watten”. Rejoignez parents et 420 signataires.