Accord entre la France et le Chili portant échange des permis de conduire

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Il y a beaucoup de pays, y compris latino-américains, avec lesquels la France a passé un accord permettant de faire un échange du permis de conduire national contre un permis de conduire français. Et le Chili ne fait pas partie de ces pays. Cette pétition a pour but que nos deux pays signent un accord dans ce sens ! Ci-dessous vous trouverez la liste des pays bénéficiant de cet accord.

Muchos paises, tambien latinoaméricanos, tienen un acuerdo con Francia de reconocimiento mutuo de la licencia de conducir. Chile no esta dentro de esos paises. Esta es una peticion para que nuestros dos paises firmen ese acuerdo! Abajo encontraran la lista de paises que tienen este convenio con Francia.

Bernardo compte sur vous aujourd'hui

Bernardo GARCIA LAR a besoin de votre aide pour sa pétition “Pétition pour que la France et le Chili reconnaissent réciproquement les permis de conduire/ Peticion para que Francia y Chile reconzcan mutuamente el carnet de manejar”. Rejoignez Bernardo et 600 signataires.