Petition update

Pétition de soutien pour que Éric Zemmour puisse continuer à s'exprimer librement.

Celestin Rissou

Sep 20, 2018 —

Suite aux propos de Éric Zemmour sur le plateau de Thierry Ardisson à propos du prénom de Hapsatou Sy et du souhait de cette dernière de porter plainte contre lui,

Nous avons décidé de créer cette pétition pour montrer qu'il y a des français qui soutiennent Éric Zemmour ,  et qui souhaitent continuer à le voir dans le paysage médiatique.

Que l'on soit d'accord ou pas avec lui n'est pas la question, chacun devrait avoir le droit de s'exprimer librement en France.

Que cela puisse choquer ou non n'est pas non plus la question, d'autant plus que madame Hapsatou Sy avait signé une close de non divulgation qui aurait normalement du l'empêcher de répéter les propos de Zemmour.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.