Victoire confirmée

Pétition de soutien à l'artiste Sorour Darabi

Cette pétition a abouti avec 1 872 signatures !

APPEL À SOUTIEN

Nous, artistes français-es ou travaillant en France, venons d’apprendre que Sorour Tahereh Darabi, danseuse et chorégraphe, a eu sa demande de titre de séjour « Passeport talents » refusée par le Préfet de Police M. Michel Delpuech.

Nous ne comprenons pas cette décision : en effet, la notoriété et les talents de Mme Darabi ont été largement reconnus par le milieu professionnel et les personnalités les plus notoires ont appuyé sa demande sans réserve. Cette artiste par sa maturité artistique contribue au développement et à l’enrichissement de l’art de la danse et de la performance en France, autant par ses spectacles que par ses activités pédagogiques. Nous demandons à ce que son dossier soit révisé et que l’avis des acteurs-actrices du champ artistique soit effectivement pris en compte.

(ajoutez vos métiers à vos noms, svp)

La Permanence compte sur vous aujourd'hui

La Permanence a besoin de votre aide pour sa pétition “Pétition de soutien à l'artiste Sorour Darabi”. Rejoignez La Permanence et 1 871 signataires.