Petition update

Actualité brûlante du tout-anglais au Québec

Union Nationale des Écrivains de France (UNIEF)

Apr 9, 2017 — En écho au choix du "tout anglais" aux JO-Paris 2024, "Impératif français" se fait le fer de lance du combat contre la haute trahison du "gouvernement québécois devenu agent d'anglicisation" !

Le mouvement "Impératif français" le met en accusation en affirmant, notamment :
1) Par son action, le gouvernement du Québec accorde lui-même pleine légitimité à la prédominance de l’anglais sur tout le territoire;
2) Il accorde à l’anglais et à tous les anglophones, les anglicisés et les anglotropes, un statut supérieur d’ayants droit à l’anglais qu’il place au-dessus du droit des francophones de travailler en français et d’assimiler tous leurs immigrants.

A lire absolument !

Il est urgent que chaque citoyen et citoyenne prenne en main, sans relâche, vigoureusement et avec détermination, l’avancement du français. Nous devons agir immédiatement ! Ne rien faire ou se taire, c’est faire partie du problème, et ce n’est certainement pas ce que vous voulez !

Continuons le combat. Signons et faisons signer cette pétition.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.