Mise à jour sur la pétitionOuverture d’une 4ème classe à HagenthalVictoire!
Parents délégués RPI Hagenthal
7 févr. 2019
Merci beaucoup à tous pour votre soutien. La nouvelle a été rendue officielle hier, il y aura bien une 4ème classe à la rentrée prochaine au RPI d’Hagenthal. Je me joins à tous les parents pour vous dire un grand merci !!!!!
Copier le lien
Facebook
WhatsApp
X
E-mail