Parents délégués RPI Hagenthal
7 févr. 2019
Merci beaucoup à tous pour votre soutien.
La nouvelle a été rendue officielle hier, il y aura bien une 4ème classe à la rentrée prochaine au RPI d’Hagenthal.
Je me joins à tous les parents pour vous dire un grand merci !!!!!
Copier le lien
Facebook
WhatsApp
X
E-mail