Neuigkeit zur PetitionPOUR UNE OPTION VÉGÉTARIENNE QUOTIDIENNE DANS LES CANTINES PUBLIQUES !Je redépose la proposition de loi pour une option végétarienne dans les cantines

Yves JÉGOFrankreich
30.11.2017
Chère Madame, Cher Monsieur,
Vous avez signé la pétition pour soutenir ma proposition de loi visant à imposer un menu végétarien alternatif dans les cantines.
Malgré quelque 160000 signatures et une proposition de loi soutenue par des élus de tous les groupes à l’Assemblée nationale, l’ancienne majorité n’a jamais voulu prendre en considération ce texte et a refusé d’ouvrir un débat.
La proposition de Nicolas Hulot voulant imposer un repas végétarien par semaine est un tout petit pas dans la bonne direction. Mais naturellement il convient d’aller beaucoup plus loin.
C’est pourquoi je redéposerai la semaine prochaine ma proposition d’une option végétarienne obligatoire dans toutes les cantines publiques.
Fort de la brèche ouverte par le ministre de l’écologie, j’ai bon espoir de pouvoir faire prospérer ce débat qui pourra aussi s’inspirer des expériences réussie des villes déjà engagées.
La question végétarienne est au cœur de l’avenir de notre société. C’est pourquoi j’ai besoin à nouveau de votre action pour que le soutien à cette option végétarienne puisse dépasser les 250000 signatures.
Vous remerciant de votre engagement personnel pour relayer cet appel à soutien, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'assurance de ma détermination sans faille.
Yves Jégo
Link kopieren
WhatsApp
Facebook
E-Mail
X