Nous demandons nos titres de sejour!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Moi Zehra KURTAY, étant une socialiste et révolutionnaire de Turquie, j’ai contesté les injustices dans mon pays et dans le monde et j’ai dû subir l’oppression des états.

En 2007 je suis arrivée en France et j’ai eu le statut de réfugié politique en 2008 due à ma situation politique. Il y a un an en Mars 2018 mon titre de séjour devrait être renouvelé et ce mois-ci cela fait un an que je n’ai pas eu de réponse de la part de la préfecture.

Aucune réponse n’a été donnée et aucune explication n’a été fournie suite à mes plusieurs demandes auprès de la préfecture.

----

Je m'appelle Veli YATI, je suis originaire de Turquie. Je défends les idées révolutionnaires et socialistes. J'ai mené des activités culturelles et démocratiques. J'ai été persécuté en Turquie en raison de mes activités.

Je suis arrivé en France en 2004. J'ai également mené des activités démocratiques et culturelles, ici en France. En raison de ces activités, j'ai été placé en garde à vue et arrêté en 2008. À l'issue du procès j'ai été condamné à trois ans de prison et j'ai séjourné en prison pendant deux ans.

En 2009, j'ai été reconnu réfugié statutaire et admis au séjour en tant que résident. Je suis révolutionnaire et socialiste. En 2018, l'OFPRA a annulé mon statut en prétextant mes opinions.

----

Nous déclarons que nous ne sommes pas des mendiantes !  Nous demandons ce qui est notre droit !  Le titre de séjour n’est pas un cadeau de la part des états c’est un droit international pour lequel le prix était payé par les peuples dans l’histoire. 

Pour demander notre titres de séjour  à partir de 30 Mars 2019 nous ouvrons notre stand tous les vendredis, samedis et dimanche.

Zehra Kurtay / Veli Yatı

 

 



Zehra compte sur vous aujourd'hui

Zehra KURTAY a besoin de votre aide pour sa pétition “OPFRA: Nous demandons nos titres de sejour!”. Rejoignez Zehra et 35 signataires.