0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Début avril, un journal d'opposition russe nous informait la détention et la torture de centaine d'hommes en Tchétchénie, parfois allant jusqu'au meutre. La seule raison de ces intolérables actions est leurs orientations sexuelles.

Le retour de "camps de concentration" pour homosexuel depuis Hitler est énoncé.

Des organisations mondiales mettent en place tout ce qu'elles peuvent pour dénoncer et arrêter ces abominations. En France, peu de chose on été faite pour défendre et protéger les droits de ces hommes.

A travers cette pétition, je souhaite que le peuple français et ailleurs puisse se faire entendre et s'exprimer sur ce sujet. Parce que peu de politiciens ont pris parti d'aider ces hommes Tchétchènes et de mettre leurs voix à contribution. Je pense qu'il est temps que les hommes se soulèvent et s'entraident pour protéger leurs droits et celui des autres.

En 2017, il est inacceptable que des hommes soient emprisonnés et torturés en fonction de leurs préférences sexuelles. Chacun naît libre et égaux et il devrait l'être dans chaque pays de ce monde.

Jérôme compte sur vous aujourd'hui

Jérôme LECRECQ a besoin de votre aide pour sa pétition “ONU: Pour que la France prenne position contre la persécution d'homosexuel en Tchéchénie”. Rejoignez Jérôme et 678 signataires.