Victoire

Interpellez Auchan !

Cette pétition a abouti avec 1 214 signatures !

Auchan vient de licencier pour faute grave une hôtesse de caisse pour une erreur de 0,85€ (http://www.nordeclair.fr/info-locale/tourcoing-une-hotesse-de-caisse-d-auchan-city-jna60b0n1216830

La filiale immobilière d'Auchan, Immochan, ne cesse de bétonner nos derniers espaces agricoles tels que Promenade de Flandres près de Lille, Europacity, près de Paris,... (http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2014/09/19/auchan-500-boutiques-une-piste-de-ski-un-parc-aquatique-europacity-le-gigantesque-projet-reve-par-le-groupe-nordiste-554154.html

Interpellez Auchan pour la réintégration de sa caissière, pour qu'il arrête de bétonner nos paysages, pour qu'il redistribue les richesses au lieu d'engraisser ses actionnaires en signant cette pétition et en envoyant un courrier à Groupe Auchan -
 40, avenue de Flandre - BP 139 - 59964 Croix Cedex – France

Olivier compte sur vous aujourd'hui

Olivier DESCAMPS a besoin de votre aide pour sa pétition “Olivier Descamps: Interpellez Auchan !”. Rejoignez Olivier et 1 213 signataires.