Blandine BIETTEFrancia
3 ott 2025

Bonjour,

J'ai relancé aujourd'hui la RATP, Madame le maire, Mr Rose ( préfet), j'ai également envoyé un mail à Valérie Pécresse ( Président Ile de France mobilité) et à Mr Laurent Probst ( Directeur Général Ile de France Mobilité), dont voici l'adresse mail :contact@voyageurs.iledefrance-mobilites.fr

Malgré les " actions correctives" menées par le RATP début septembre, je ne constate pas d'amélioration ( à part peut être le bruit métallique)

N'hésitez pas à continuer à partager cette pétition

Cordialement

 

Blandine Biette

Copia il link
WhatsApp
Facebook
X
E-mail