Aggiornamento sulla petizioneNuisances sonores RER A entre le Vésinet - Centre et Saint Germain en LayeRelance

Blandine BIETTEFrancia
3 ott 2025
Bonjour,
J'ai relancé aujourd'hui la RATP, Madame le maire, Mr Rose ( préfet), j'ai également envoyé un mail à Valérie Pécresse ( Président Ile de France mobilité) et à Mr Laurent Probst ( Directeur Général Ile de France Mobilité), dont voici l'adresse mail :contact@voyageurs.iledefrance-mobilites.fr
Malgré les " actions correctives" menées par le RATP début septembre, je ne constate pas d'amélioration ( à part peut être le bruit métallique)
N'hésitez pas à continuer à partager cette pétition
Cordialement
Blandine Biette
Sostieni ora
Firma questa petizione
Copia il link
WhatsApp
Facebook
X
E-mail