Victoire

Libérer Eric Drouet

Cette pétition a abouti avec 551 signatures !

Aujourd'hui Eric Drouet membre fondateur des gilets jaunes c'est  fait arrêter lors dune manifestation pacifiste des gilets jaunes aujourd'hui samedi 22 décembre 2018

Accuser de port d'armes "une mattraque"

Nombre de personnes étaient présente et souhaite temoigne qu'il n'avais rien de ce type au moment de son arrestation mais un bonnet sur la tête et les mains dans les poches sont les témoignages qui ressortent... .Nombreux sont ceux comme Éric qui en auront pris plein la gueule de coup physique matraque gaz ..... alors quils etaient pacifiste ! nous sommes donc tous concerner !

NOUS SOMMES TOUS ERIC

Eric est le premier à avoir donner un rassemblement à notre élan mais nous sommes tous concerner nous aurions tous pu être arrêter comme sa.. Eric ne doit pas être l'exemple du peuple !

Nous les gilets demandons donc à ce que les témoignages des gens qui était présent et on vu l'arrestation sois rapidement pris en compte

Demandons que Eric sois libre puisqu'il était la tête à abattre du mouvement

Signez simplement pour montrer à notre gouvernement que NOUS SOMMES TOUS ÉRIC et que même si il n'ai plus la le mouvement continuera ! Non seulement pour nous tous peuple français mais parce que NOUS SOMMES TOUS ERIC

POUR QUE ERIC NE SERVENT PAS D'EXEMPLE ET PRENNENT POUR NOUS TOUS !

POUR QUE ERIC SOIS LIBERER

MONTREZ QUE VOUS ETES PRET A CONTINUERET NE RIEN LÂCHÉ

SIGNEZ ET PARTAGEZ !!

j'appel tous ceux qui était présent lors de l'arrestation à venir faire entendre ce qu'ils ont vu ...

Griselda compte sur vous aujourd'hui

Griselda GSEGNER a besoin de votre aide pour sa pétition “Nous les gilets jaunes : Libérer Eric Drouet”. Rejoignez Griselda et 550 signataires.