0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Je lance une pétition afin de changer les horaires de commencement de films, séries, documentaires, ... sur TF1. Plus tôt ce serait mieux. N’êtes vous pas d’accord sur le fait que cela commence beaucoup trop tard le soir ? 21h10 ! Souvenez-vous de l’époque où les films commençaient à 20h30, c’etait raisonnable. La chaîne ne pense pas au gens qui aime regarder la télé mais qui travaillent le lendemain. Elle ne pense pas aux enfants qui par exemple veulent regarder un film sur la chaîne mais qui ne peuvent pas regarder entièrement car cela finit trop tard. Certains ne regarde pas du tout. Il faut du changement ! Une simple signature peut faire changer les choses. Et vous, citoyens français, êtes capable de faire beaucoup de choses. Et cette cause est aussi la vôtre ! Merci et partagez s’il vous plaît.

Estelle compte sur vous aujourd'hui

Estelle GRAPAIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Nous le peuple nous pouvons changer ça !: Le commencement des films, séries, doc, .... sur TF1 pas à 21h10 !! Avant c’etait mieux”. Rejoignez Estelle et 82 signataires.