Petition updateNous demandons des vaccins sans aluminium pour protéger nos enfantsRetour des vaccins sans aluminium : on avance !

E3M (Entraide aux Malades de Myofasciite à Macrophages)

Sep 9, 2016
Un documentaire poignant, un grand événement en octobre, de nouvelles preuves scientifiques : la santé des générations futures ne peut attendre !
QUELQUES NOUVELLES :
La rentrée 2016 voit la concrétisation de deux projets phares portés par notre association de victimes de l’aluminium vaccinal et l’ensemble de notre réseau de bénévoles militants :
• La réalisation du premier documentaire entièrement consacré à la problématique de l’aluminium, produit toxique, contenu dans les vaccins. Témoignages de victimes, de chercheurs, de journalistes, d’élus, mobilisés pour la santé des générations futures, et état des lieux du scandale de l’aluminium vaccinal => www.vaccinssansaluminium.org/documentaire-aluminium-vaccin
• L’organisation d’un événement phare du 15 au 22 octobre 2016, pour alerter et dénoncer sur la toxicité de l’aluminium, présenter des solutions fiables et générer un débat transparent sur cette question de santé publique. Projections du documentaire suivies de débats dans plusieurs villes de France, diffusion en ligne toute la semaine de plusieurs extraits et clips vidéos => www.vaccinssansaluminium.org/evenement-7-jours-aluminium-vaccinal
LA RECHERCHE AVANCE - La recherche scientifique apporte de nouvelles preuves de la toxicité de l’aluminium utilisé dans les vaccins . Nous contribuons au financement de ces recherches et les résultats sont probants : des avancées majeures viennent d’être publiées ! => www.vaccinssansaluminium.org/la-recherche-avance
DÉBAT SUR LA VACCINATION - Nous participons activement au débat sur la vaccination, à travers des auditions auprès de jurys citoyens et de professionnels de santé, mais aussi en publiant régulièrement des articles d’actualité sur notre site internet : www.vaccinssansaluminium.org/actualites
OUI, IL EXISTE UNE ALTERNATIVE À L’ALUMINIUM ! - Le Professeur Floret, ancien Président du Comité Technique des Vaccinations, (organisme officiel chargé d’élaborer la stratégie vaccinale), a fait une déclaration essentielle : « Le phosphate de calcium [composant naturel de l’organisme déjà utilisé avec succès par le passé] représente une alternative à l’aluminium utilisé comme adjuvant dans les vaccins ». Voir notre vidéo : https://youtu.be/boZn_dQZ45w
CAMPAGNE DE DONS - Nous avons lancé une campagne de dons qui se clôture dans 7 jours, en partie pour soutenir la réalisation de notre film documentaire (pré-financé par des malades de l’association eux-mêmes). Nous avons déjà récolté plus de 40 000€, nous pouvons aller plus loin et atteindre 60 000€ ! Nous comptons sur vous : http://bit.ly/2cIx8uX !
SANS VOUS, NOUS NE POUVONS PAS AGIR !
Nous avons besoin de vous pour permettre à tous ces projets, portés par des citoyens, de voir légitimement le jour et d’œuvrer à ces objectifs urgents de Santé publique !
Soutenez, selon vos possibilités, notre campagne de don avant le 18 septembre : http://bit.ly/2cIx8uX
Plus de 200 personnes se sont proposées pour participer à notre campagne pour des vaccins sans aluminium, en diffusant l’information, en organisant une projection du documentaire ou en apportant ses compétences. Rejoignez notre mouvement citoyen : www.vaccinssansaluminium.org/agir !
UN GRAND MERCI D'AVANCE !
Rejoignez-nous :
> Sur Facebook (https://www.facebook.com/vaccinssansaluminium)
> Sur Twitter (https://twitter.com/vaccinssansalu)
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X