CONTRE LES IDENDITAIRES DANS NOS MONTAGNES

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


PÉTITION CONTRE LES IDENTITAIRES D’EXTRÊME DROITE ET TOUT AUTRE GROUPUSCULE FASCISTE.

Le groupe « génération identitaire » s’est rendu visible le weekend du 21 au 22 avril dans le Briançonnais, notamment au col de l’Echelle. Cela implique l’implantation de milices fascistes aux frontières en toute impunité, et témoigne des idées nationalistes et racistes soutenues par l’État, puisqu’il décide de n’engager aucune poursuite face à l’incitation à la haine raciale, et la mise en danger de la vie d’autrui en contexte montagneux. Les médias relaient le mythe d’une action pacifiste, alors qu’elle est d’une violence inacceptable (improvisation de police aux frontières, chasse à l’homme, et accessoirement, saccage de la montagne…).

 Ne laissons pas nos montagnes devenir le terrain de jeu de ces fascistes !

 Nous vous invitons à vous positionner face à cette incitation à la haine de l’autre, à la violence aux frontières et aux caractère délictueux non sanctionné de leurs présences.

 En signant cette pétition, je m’oppose et demande l’interdiction des rassemblements à toute action publique incitant à la haine raciale, dans les Hautes-Alpes et ailleurs, et m’engage à chercher à mettre en place tous les moyens à ma portée pour les en empêcher.

 



solidarité compte sur vous aujourd'hui

solidarité AVEC LES IMMIGRÉS a besoin de votre aide pour sa pétition “NOUS: CONTRE LES IDENDITAIRES DANS NOS MONTAGNES”. Rejoignez solidarité et 30 signataires.