Pétition fermée

Sauvons Nous Citoyens d'ici au 14 juillet par de nouveaux statuts

Cette pétition avait 573 signataires


Nous souhaitons que Nous Citoyens devienne le parti politique français le plus exemplaire en termes de démocratie et de transparence de son fonctionnement interne, afin de rendre le pouvoir aux citoyens et de redresser la France.

Nous demandons lors d’une prochaine Assemblée générale convoquée au plus tard en juillet 2015 de modifier les statuts de la manière suivante :

1.         Tout adhérent dont la cotisation est à jour est membre de l’Assemblée générale (un adhérent = une voix).

2.         Les instances régionales et nationales sont élues démocratiquement (un adhérent = une possibilité de candidature = une voix).

3.         Toute intégration / fusion avec / dans un autre parti requiert le vote des adhérents.

4.         Tout adhérent à jour de cotisation a accès en ligne aux comptes de l’association et à ceux des associations connexes (association de financement).

Nous demandons à l’équipe dirigeante de prendre l'engagement que le président, la direction nationale et les directions régionales de Nous Citoyens soient tous élus d’ici fin 2015, conformément aux nouveaux statuts.



nouslesadherents compte sur vous aujourd'hui

nouslesadherents CITOYENS a besoin de votre aide pour sa pétition “NOUS CITOYENS EN DANGER”. Rejoignez nouslesadherents et 572 signataires.