
LA MAIRIE DE SERGINES SERA FERMÉE du 26 au 28 MAI !
IL RESTE 6 JOURS.
ATTENTION, LE SECRETARIAT DE LA MAIRIE DE SERGINES SERA FERMÉE LE JEUDI 26, (Ascension), VENDREDI 27 ET SAMEDI 28 MAI en pleine Consultation Publique.
Vous avez jusqu'au 30 mai 2022 à 18h00, pour déposer et argumenter vos observations par courrier au Préfet de l'Yonne (Bureau de l'environnement-Place de la Préfecture 89016 AUXERRE cedex)
ou par courrier électronique à l'adresse suivante ( pref-consultationpublic@yonne.gouv.fr ) et dans vos mairie de Sergines, Michery et Courlon sur Yonne.
TOUS courriers arrivant après cette date ne seront pas pris en compte.
Cette pétition sera adressée à André PITOU (Maire de Sergines) et à Crouzet députée et Préfet de l'Yonne.
80 poulaillers de ce type vont être construit dans l'YONNE.
Christine Berrou : Enquête dans un élevage et un abattoir de poulets du groupe Doux #35Jours Crédit L214
Avec nous, l'élevage sera sans cage !
https://youtu.be/4CQQ0TG6UwY
Imaginez un monde sans élevage intensif