Visons les 1500 signatures à remettre aux décisionnaires du SYTRAL le 10 novembre

BUS 34 TCL LYON – DERNIERE CHANCE > Le collectif a obtenu un RDV avec le SYTRAL le 10 nov pour demander sa remise en service à des horaires et fréquences qui répondent à nos besoins.
IMPORTANT : C’est le moment ou jamais de vous exprimer : soit en signant la pétition si ce n’est déjà fait soit en me faisant parvenir vos témoignages à petitionbus34@gmail.com
Visons désormais l’objectif de 1500 signatures, le précédent objectif de 1000 signatures étant dépassé
Vos témoignages (envoyés à petitionbus34@gmail.com) pèseront sur la décision du SYTRAL et arriveront directement sur le bureau de Mme la présidente de la METROPOLE Véronique SARCELLI
Réunion SYTRAL - Usagers de la ligne 34 – le 10 novembre
Représentants du SYTRAL présents :
Mr Olivier COMTE Directeur de Cabinet de Madame la Présidente Véronique SARCELLI
Mme Anne BOISSEAUX Directrice de la Direction des Services aux Usagers et de l’Offre de Mobilité
Mr Clément PENISSON Chef de projet au sein du service Offre de transport et Interface Espace public
Témoignez nombreux de :
· L’impact sur vos trajets : Rallongement significatif de vos temps de parcours, multiplication des correspondances, dégradation de vos conditions de transport (surcharge des lignes alternatives de report) rallongement des distances à parcourir à pied (pas toujours facile ni possible pour certains d’entre nous parmi les plus fragiles).
· Des dégradations sur votre qualité de vie, votre vie sociale, sur vos déplacements professionnels, votre organisation quotidienne (liées à la réduction des fréquences et des plages horaires au fil des années) de vos nouvelles difficultés d’accès aux soins au POLE DE SANTE Grange Blanche ect…
· S’il vous plait, aidez vos proches ou voisins usagers de la ligne n’ayant pas accès au numérique à signer la pétition et à envoyer leur témoignage par courriel à l'adresse : petitionbus34@gmail.com
Les arrêts desservis par cette ligne directe Grange Blanche > Gerland > Perrache étaient dans les 2 sens :
Grange Blanche
Le Centre Léon Bérard
Longefer
Ambroise Paré-Seignemartin
Mermoz-Californie
Grange Rouge-Santy
Beauvisage CISL,
Etats Unis Musée Tony Garnier
Lycée Lumière
Petite Guille
Moulin à Vent
Challemel Lacour Artillerie
Gabriel Rosset
Fryd-Gerland
Debourg
ENS Lyon
Place Docteur Mérieux
Ayasse-Yves Farge
Girondins-Yves Farge
Pré-Gaudry-Yves Farge
Nadaud-Vitriolerie
Leclerc-Nadaud
Pont Gallieni Rg
Perrache
Si la ligne disparaît, plusieurs de ces arrêts seront supprimés et plus aucun autre bus de proximité ne desservira leur secteur. Nous devons agir maintenant et rapidement ! Le 10 novembre approche !
Dernière chance avant le 10 novembre de convaincre le SYTRAL !