Petition update

CSG : les Seuils (du revenu fiscal) …. Jupiter s'en mêle ! ….

Gerard MOUGENOT
France

Sep 16, 2017 — D après le Canard enchaîné du Mercredi 13 septembre Notre Président Jupitérien est descendu sur terre et semble vouloir s émouvoir du sort de ses sujets en particulier les retraités dit aisés ( 1200 euros ! ) …..Donc En avant , Marche arrière toute !................................ Mr Gerald Darmanin , Ministre de l action ( donc pas celui des fainéants)et des comptes publics devrait revoir sa copie sur certains points du budget 2018 ….. A l origine le gouvernement avait prévu de faire payer l augmentation de pouvoir d achat des salariés par les retraités… ces riches profiteurs de la société ! …les jeunes sont pauvres c est la faute des retraités faut toujours un bouc émissaire..On en a connu d autres à certaine époque pas si lointaine en Europe !..Opposer les citoyens on voit ou ça mène… !
Notre Président a estimé dans sa grande bonté que la seuil de 1200 euros par mois ( 1833 euros pour un couple ) a partir duquel les retraites était rançonnées , était trop bas…………. La mesure touchera 8 millions de retraites soit 6 sur 10 (de plus ils ont une mémoire !.)..
Notre Président à la pensée complexe a dit :
« On ne peut pas fabriquer de la précarité supplémentaire » …Il aurait tranché en suggérant que le seuil soit porté a 1700 euros …....Les députés En Marche sont priés de relayer la bonne nouvelle tel Mr Herve Berville qui annonce (sur LCI le 13 septembre) entre 1400 et 1500 euros comme seuil on a déjà perdu 200 euros ! à suivre .........…Pensez à la manif du 28 septembre !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.