Petition update

VOS SIGNATURES …

DANIEL H. FRUMAN

Oct 4, 2017 — Chères et chers signataires,

Votre réponse à mon invitation à signer et poster vos commentaires dans le livre virtuel mis en place par la Mairie du 2ème arrondissement de Lyon a dépassé toutes nos espérances. Le site a été débordé au point qu’il a fallu en ouvrir un autre à l’adresse http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=133283. Vous avez encore le temps d’exprimer votre avis avant la réunion du vendredi 6 octobre. Faites-le sans hésitation puisque c’est peut-être la dernière fois où vous pourrez clamer haut et fort votre engagement et votre solidarité à côté et avec le Musée des Tissus et des Arts Décoratifs de Lyon.

Merci à tous et bien cordialement vôtre,

Daniel H. Fruman

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.