
Lors de la séance du conseil municipal du 2 juin, la conseillère municipale de Saint-François, Isabelle Piché, a déposé le rapport de la consultation publique sur l’avenir de la ferme du Centre de la Nature.
Vous pouvez le consulter en suivant le lien ci-dessous :
Rapport sur l'avenir de la Ferme du Centre de la Nature
Lorsque nous avons questionné le maire et son équipe, tout ce qu’ils avaient à répondre c’est que nous « devions évoluer ». Quelles insultes pour les 21 000 personnes qui ont signé cette pétition !
Vidéo de la réponse à la question
Quatre moutons et un lama dans un coin caché du Centre de la Nature ne représentent pas une évolution, mais une autre baisse dans les services de notre ville.
Je vais continuer de travailler pour faire entendre la voix des 21 000 signataires de cette pétition !
Merci !
Dennis Fiévèt