Adressée à Nintendo France ou Europe

Augmentation du tirage limité Samus Returns Héritage sur 3DS

0

0 signature. Allez jusqu'à 1 000.

Metroid est une saga emblématique de Nintendo qui compte des fans par milliers. Les stocks extrêmement limités de cette édition, dont les précommandes ont été écoulées en quelques minutes, ont provoqué la déception de nombreuses personnes.

Ne pas produire plus d'exemplaires de cette édition limitée, en plus de provoquer la colère des fans, risque de les inciter, par dégoût, à ne pas acheter l'édition standard non plus, voire à l'acheter d'occasion.

Dans tous les cas, un nombre d'exemplaires trop limité se fait toujours au profit des revendeurs et au détriment des fans.

Donnez aux fans ce qu'ils demandent et augmentez le tirage de cette édition.

--------------------------

L'édition limitée du jeu Samus Returns Héritage (Legacy) sur 3DS serait seulement de 1500 exemplaires pour la France. Nous refusons cela et demandons à Nintendo d'augmenter la production de cette édition afin de satisfaire tous les fans et plus particulièrement ceux qui signeront cette pétition.

Si rien n'est fait nous n'achèterons pas ce jeu dans sa version standard et attendrons de le trouver d'occasion.

Arrêtez d'engraisser les revendeurs !

Cette pétition sera remise à:
  • Nintendo France ou Europe

    Nicholas LAUFFRAY a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 681 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    Nicholas compte sur vous aujourd'hui

    Nicholas LAUFFRAY a besoin de votre aide pour sa pétition “Nintendo France ou Europe: Une augmentation du tirage limité Samus Return Héritage sur 3DS”. Rejoignez Nicholas et 680 signataires.