Pétition fermée

Cette pétition avait 173 signataires

Amis gamers, nombre d'entre nous ont souffert de l'approvisionnement désastreux de l'édition collector de Fire Emblem Fates sur 3DS, en résulte des centaines de réservations qui ne seront jamais honorées. Cette situation inacceptable de la part de Nintendo va nous contraindre à payer jusqu'à 40€ de plus pour accéder au contenue de cette édition. Pire encore! De nombreux spéculateurs ayant réussi à se procurer plusieurs éditions (au détriment des joueurs moins fortunés) revendent sans scrupule leurs doublons jusqu'à 3 fois le prix de base! Si vous voulez remettre ces spéculateurs à leur place et montrer à Nintendo que sa communauté mérite toute la considération que nous leur apportons depuis tant d'année signez cette pétition et partagez là autour de vous!

Cirreip compte sur vous aujourd'hui

Cirreip DRUESNE NUEZ a besoin de votre aide pour sa pétition “Nintendo Europe: Faisons réaprovisionner l'édition collector de Fire Emblem Fates par Nintendo!!!”. Rejoignez Cirreip et 172 signataires.