Pétition fermée

Sauver le projet des Zuluberlus et préserver les musiques actuelles.

Cette pétition avait 1 037 signataires


Pour sauver le projet des Zuluberlus mis à mal par des restrictions budgétaires drastique et une incompréhension de l'importance des pratiques actuelles de la musique et de la contre-culture productive mixte et inter générationnelle.

Depuis 25 ans les Zuluberlus développent les musiques actuelles à Colombes. Ils ont connu des hauts et des bas depuis leurs premiers concerts au "Rendez-vous des artistes" 90/91, au Cadran Omnibus 92/2002, au Tapis Rouge 2009/2014, au P'tit Cadran 2010/2014. 

Ils ont accompagné, managé ou fait tourner des dizaines de groupes (Jamaïca all Stars, Marousse, Pierpoljak, Baobab, VEX, Tess, Azzedeen...)

Ils ont formé en ateliers individuels ou collectifs des centaines de musiciens et donné ses lettres de noblesse à l'action culturelle.

Ils ont été précurseurs en matière de réseaux (Réseau 92, Fedurock, Actes If, RIF, SMA...) et toujours porté les musiques actuelles à leur firmament.

Ils sont aujourd'hui en danger et menacés de disparition.

Alors exprimez vous, votez pour eux et leur projet, déprogrammez ainsi la mort d'un acteur historique des musiques actuelles au niveau national.

 

 



Association Les Zuluberlus compte sur vous aujourd'hui

Association Les Zuluberlus a besoin de votre aide pour sa pétition “Nicole Goueta: Sauver le projet des Zuluberlus et préserver les musiques actuelles.”. Rejoignez Association Les Zuluberlus et 1 036 signataires.