Interdisons la vente d'animaux de compagnie en France

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

L'homme fait des "sous" en vendant des animaux comme s'ils étaient des choses ( il s'agit de business, faire du commerce avec des êtres vivants ). Ce n'est pas respecter l'animal que de le vendre comme un vulgaire objet.
Il y a par ailleurs assez de chiens à recueillir à l'adoption (chiens abandonnés... les refuges en sont pleins ).
De plus l'homme crée des races de chiens qui souffrent. Les bouledogues vivent avec des problèmes respiratoirs conséquents. Ils passent souvent par des opérations de la cloison nasale. Les bergers allemands et bien d'autres races souffrent de problèmes de reins (pour nombre d'entre eux, prise de medicaments à vie) et finissent par en mourir quand ils ne meurent pas quelques semaines après la naissance à cause d'une déficience génétique car il y a eu consanguinité, ce qui peut aussi engendrer des chiens agressifs et impulsifs.

Dans ce genre d'élevage les femelles reproductrices font portées sur portées et finissent généralement très faibles en mourrant souvent dans des conditions déplorables.
C'est aussi le cas d'élevages français où les chiots viennent bien souvent de l'étranger (Hongrie...) avec ici encore une fois des conditions de transport inhumain. Vous avez le choix pour ce qui est des reportages sur le sujet, renseignez vous et voyez leur malheur.

Il est temps d'ouvrir les yeux et de décider de sauver nos animaux de compagnie car depuis trop longtemps nous sommes complices de leur maltraitance et en fermant les yeux nous cautionnons.
Je parle ici des chiens, mais il en va de même pour les chats, les lapins...
N'acceptons pas d'acheter des être vivant et défendons leur droits en condamnant la vente de ces animaux. "Interdisons la vente d'animaux en France".

Cliquer sur ce lien pour voir la video:

Cette vidéo dénonce le commerce animal car il s'agit bien d'exploitation d'être vivant.

Gigi compte sur vous aujourd'hui

Gigi PALANDRI a besoin de votre aide pour sa pétition “Nicolas : Interdisons la vente d'animaux en France”. Rejoignez Gigi et 991 signataires.