Protection du loup

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !


Monsieur le Ministre,

pendant des années, vous avez milité pour la sauvegarde des espèces animales, partout autour du monde; les éléphants en Afrique, les tigres en Inde...

Vous avez su émouvoir et rallier à votre cause bon nombre de vos concitoyens, vous avez su nous convaincre que la biodiversité était une richesse pour l'Humanité.

Aujourd'hui, vous êtes en mesure d'agir, alors rappelez-vous les propos de Gandhi que vous-même aviez rapportés en 2002: "Celui qui ne respecte pas la vie ne la mérite pas".

Alors nous comptons sur vous pour défendre, bec et ongles les espèces menacées chez nous, je veux parler du loup dont 38 ont été condamnés à mort et exécutés.

Vous avez une responsabilité face aux générations futures; que dirons-nous aux enfants dont nous avons en charge l'éducation ?

Qu'il est important de respecter la Vie sauf s'il y a des intérêts financiers ou des pressions de lobbies divers et variés, qu'il faut protéger les animaux sauvages vivant loin de chez nous, mais surtout pas les nôtres.

Quelle crédibilité face aux Africains ou aux Indiens? A moins de leur demander à eux de faire des pétitions pour sauver notre faune.

Monsieur le Ministre, PROTEGEZ NOS SUPER PREDATEURS!

 

 



Franck compte sur vous aujourd'hui

Franck NAPOL a besoin de votre aide pour sa pétition “nicolas Hulot ministre de l'environnement: Protection du loup”. Rejoignez Franck et 3 095 signataires.