Stop aux épandages : les chemtrails ne sont pas une « théorie du complot »

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Les chemtrails sont un phénomène réel et on ne devrait pas les négliger comme une simple « théorie du complot ».

J’ai toujours été étonné de voir comment certaines personnes réagissent de façon défensive à ce sujet. Pour eux, il ne devrait même pas y avoir de questions à se poser, les avions pulvérisent le ciel de substances chimiques ; et nous sommes juste supposés l’accepter.
Plus jeune, je me demandais ce qu’étaient ces belles traînées et pourquoi certaines d’entre elles se dissipaient immédiatement, alors que d’autres restaient dans le ciel toute la journée.
Les chemtrails sont des traînées durables répandues à haute altitude par les avions constitués de produits chimiques ou d’agents biologiques à des fins criminelles…

Si vous creusez un peu plus, vous découvrirez qu’il y a une forme de modification du climat connue sous le nom « d’ensemencement des nuages. »

Wikipédia indique que ; « L’ensemencement des nuages, une forme de modification du climat, est une tentative pour essayer de modifier la quantité ou le type de précipitations, en dispersant des substances dans l’air, ce qui modifie les processus microphysiques des nuages. « On l’appelle la« géoingénierie ».

« L’ensemencement » fait référence à la façon dont les nuages et les tempêtes sont formés. Les particules en suspension dans l’air par la poussière transportée par le vent, ont une charge électrique qui attire la vapeur d’eau pour former des molécules d’eau. Ce qui donne à son tour d’autres molécules pour former la condensation ou les nuages. Cela s’appelle l’électrostatique.

Les produits chimiques et les métaux utilisés dans l’ensemencement artificiel sont l’iodure d’argent, l’iodure de potassium, l’oxyde d’aluminium, le baryum, le strontium, le soufre, la glace carbonique, le propane liquide et probablement des produits chimiques qu’on ne connaît pas et qui ont sans doute un effet sur notre santé physique et psychologique. Sans parler des effets sur la faune et la flore. Faites quelques recherches par vous-même sur chacun de ces produits chimiques, vous serez probablement surpris.

Certains gouvernements des pays frappés par la sécheresse ensemencent délibérément les nuages pour fertiliser leurs sols. C’est une attitude irresponsable et qui n’est pas vraiment relayée par les médias. C’est l’un des sujets les plus controversés qui est instantanément clos par des gens qui jugent que cela est tout simplement impossible.

Freddy compte sur vous aujourd'hui

Freddy WOLF a besoin de votre aide pour sa pétition “Nicolas Hulot: les chemtrails ne sont pas une « théorie du complot »”. Rejoignez Freddy et 319 signataires.