Petition updateun moratoire sur la destruction des terres agricoles de la plaine du Var ; le maintien et la restructuration du MIN à son emplacement actuelLe Préfet a signé l'arrêté de transfert du MIN : Appel au don !

Collectif Associatif Pour des Réalisations Ecologiques CAPRE 06Nice, France
27 Dec 2015
Le Préfet en date du 7 décembre 2015, en pleine COP21 a signé l'arrêté autorisant le transfert des MIN sur La Gaude, et ce malgré les avis défavorables donnés par la population lors de la consultation qui a précédé ! (Voir synthèse des observations) :
http://www.alpes-maritimes.gouv.fr/content/download/15637/154946/file/synth%C3%A8se%20des%20observations%20du%20public%20sur%20le%20transfert%20des%20MIN.pdf
Nous envisageons bien évidemment un recours contre cet arrêté.
Nous lançons dans le même temps une campagne de dons pour les différents recours engagés pour préserver les terres arables contre la croissance mortifère du béton.
Merci pour votre soutien passé et à venir !
Restons mobilisés !
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X