Petition updateDestruction de cabanes pour chats. Interdiction d'installer 3 niches par arrêté municipalLes chats errants d'emerainville
Les chats errants d'Emerainville
Apr 25, 2016
Le maire n'a même pas daigné répondre à ma gentille lettre lui demandant (l'implorant presque, même) de nous autoriser juste à remettre deux niches et à entrer mettre quelques gamelles sur l'immense terrain qui est vide maintenant. Les 4 minous, Roudoudou, Vanille, Mimine et Lafifille restent toujours là près d'un parking à côté de ce terrain. Les voilà, j'ai tellement de peine à chaque fois que je les vois là-bas quand je vais leur donner à manger :
http://www.dailymotion.com/video/x41vc6f_vanille-roudoudou-et-lafifille-28-mars_animals
On espère toujours leur trouver une famille en pavillon.
Plus loin dans une zone industrielle Maou qui a maintenant 7 mois est toujours à placer. sur la vidéo il avait 5 mois :
http://www.dailymotion.com/video/x3m3lv0_urgent-chaton-cherche-famille-environ-5-mois-il-vit-dehors-il-s-appelle-maou_animals
Au moins une bonne nouvelle Noiraud (ce vieux chat noir en mauvais état qui venait dormir et manger dans les cabanes que nous avions avant leur destruction et qui avait disparu) a été retrouvé. Il est chez le véto. Une gentille dame de Courbevoie l'adopte. Elle le prend samedi.
Un grand merci à tous ceux qui nous suivent, à ceux qui nous ont aidé alors que nous n'avions plus rien. Nous cherchons toujours un petit terrain à louer pas cher à Emerainville. Nous cherchons toujours à placer les chats adultes qui vivent dans la rue.
Si vous cherchez un chat adulte, que vous êtes un amoureux des chats, que vous vivez en pavillon. Pensez à eux qui n'ont pas la chance de vivre au chaud !
En plus de Roudoudou et Vanille, il y aussi un chat noir aux pattes blanches très gentil qui est chez le véto et repart vendredi dans la rue.
contactez Nelly.triolet@laposte.net
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X