Pétition fermée
Adressée à LE 41e FESTIVAL INTERNATIONAL DE LA BANDE DESSINÉE, Monsieur le Délégué Général Franck Bondoux

Ne Soyez Pas en Collaboration avec La Campagne Malveillante Anti-Japonaise par Corée de Sud au 41e BD d'Angoulême!!

 

"Femmes de Réconfort" est l'appellation employée au Japon à propos des femmes prostituées organisées pour l'armée et la marine impériales japonaises, en particulier durant la Seconde Guerre mondiale.

 

Aujourd'hui la Corée insiste que ‘Il y avait au moins des 200,000 femmes et des enfants coréennes furent enlevées et forcées d'être comme les esclaves sexuelles.’

 

D’ailleurs on fait la campagne de lavage de cerveau des gens de tout le monde entier pour ‘Faire les reconnaître l’affaire comme s’il soit un problème d’esclavages sexuelles commis par le Japon’.

 

On ne nie jamais l’existence des femmes de réconfort. Mais ni 200.000, ni Enlevées , ni Forcées par l’Armée Imperiale Japonaise!! C’est pas du tout la vérité, mais ce n’est que des mensonges ou histoires sans fondement.

 

Au Japon, plusieurs specialistes, historiens et journalistes ont vérifié sur les chaque cas particulier. Et ils ont prouvés que les histoires racontées par les ex-“Femmes de réconfort” ne sont que les histoires fabriquées par eux ni plus ni moins.

 

Nous, les japonais, somme dans une colère noire en sachant l’histore véridique. Et maintenant Angoulême va se mêler des affaires entre le Japon et la Corée sans savoir la vérité ni vérifier le cas. C’est absurde.

 

Et au festival, le gouvernement coréen manipule le festival d’Angoulême comme un champ de bataille politique et diplomatique. Il est en train de conspirer contre notre pays.

 

Le 41e BD d’Angoulême commet bien des erreurs en collaborant avec la campagne malveillante anti-japonaise du gouvernement coréen.

 

La diffusion et l’utilisation des dessins animés et Manga pour l’assertion unilaterale est contraire à l’esprit du Festival.

 

On vous demande de ne jamais prendre part aux affaires louches d’un pays en se mêlant le problème contre autre pays. C’est pour la véritable relations amicales avec France, Japon et la Corée.

 

Avant tout, pour la progression du festival en plein devenir.

 

On vous remercie de votre gentillesse de lire et de bien comprendre ce message.  Et aussi on vous souhaite le success du Festival de la Bande Dessinée d'Angoulême.

 

 

<Japanese> http://chn.ge/1hivid2

 

Cette pétition a été remise à:
  • LE 41e FESTIVAL INTERNATIONAL DE LA BANDE DESSINÉE, Monsieur le Délégué Général Franck Bondoux

    なでしこアクション Japanese Women for Justice and Peace a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 16 787 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    なでしこアクション Japanese Women for Justice and Peace compte sur vous aujourd'hui

    なでしこアクション Japanese Women for Justice and Peace a besoin de votre aide pour sa pétition “Ne Soyez Pas en Collaboration avec La Campagne Malveillante Anti-Japonaise par Corée de Sud au 41e BD d'Angoulême!!”. Rejoignez なでしこアクション Japanese Women for Justice and Peace et 16 786 signataires.