Pétition fermée

Pour des sorties pédagogiques dans les abattoirs

Cette pétition avait 709 signataires

Chaque année, plus de 60 milliards d'animaux terrestres et 1000 milliards d'animaux marins sont tués pour la consommation des humains. ( Animaux qui ont un nombre de gènes incroyablement proche de nous; nous : animaux humains ! )

Dans les écoles, il y a des classes vertes à la campagne pour faire découvrir aux enfants la nature.

Allons au bout du cycle de la nature !  Du pré à l'assiette, faisons un détour par les abattoirs.

Il n'y a pas de nécessité à manger de la viande. Pour 1kg de boeuf, il faut 15/16 000 litres d'eau !!! 15/16 mètres cube, oui ! 15/16 mètres cube pour 1 kg de cadavre !!! ( http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2202_surconsommation_viande.php )

Et les idéalistes bêlants nous font chier la bite en nous expliquant qu'il faut prendre des douches et pas des bains. Fermer le robinet quand on se brosse les dents. J'aime les bains et pas les douches ! J'aime le bruit de l'eau qui coule quand je me brosse les dents. Je ne mange pas de viandes. A la fin de l'année, entre les dents et les bains, j'ai consommé à peine 1,5 kg de viande en équivalent eau...

Et puis SURTOUT.... Les abattoirs c'est un festival de vie pour la mort des animaux et l'assiette des carnivores.... Les vidéos de L214 ( http://www.l214.com/ ) le montrent simplement. C'est juste l'ENFER. Point.

Et puis il y a tous les prouts et les rots qui attaquent la couche d'ozone bien plus que tous les transports mondiaux.... Incroyable !

Pour ce qui est de la pêche.... Comme moi, vous le savez ! 1kg de poisson sur les étalages égale 99 kgs de poissons rejetés à la mer.

Pour exemple : les ailerons de requins:

Les gentils dauphins ? Regardez : StoP ! Comme au feu RougE ! Il y a du SanG.... TouT RougE. RegardeZ :

Les enfants aiment les animaux, ils ont un lien direct avec eux, lien animal. Montrons leurs simplement d'où vient le steak de leur assiette, après leurs avoir fait découvrir la campagne, les prés, les animaux en liberté.

Ca m'étonnerait qu'ils aient envie de continuer à manger du cadavre après une visite dans un abattoir...

L'avenir est aux enfants !

Salut !

Martin Desclozeaux

Alfonce compte sur vous aujourd'hui

Alfonce FONCE a besoin de votre aide pour sa pétition “Najat Vallaud-Belkacem: Pour des sorties pédagogiques dans les abattoirs”. Rejoignez Alfonce et 708 signataires.