Soutien à l'Engrenage

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Je signe cette pétition pour soutenir l'Engrenage en tant que collectif et souhaite vivement la réouverture d'un lieu proposant les mêmes activités et défendant les mêmes valeurs et idéaux.
Je souhaiterais que la municipalité de Grenoble, à l'origine de la fermeture administrative du lieu, participe aux propositions faites au collectif de l'Engrenage, afin de trouver des solutions pour poursuivre leurs activités de manière pérenne.

---------------------------------------------------------------------------------

L'Engrenage, c’est un bar associatif à Grenoble, accessible PMR, qui prône des valeurs simples, mais militantes : Pas de racisme, pas de sexisme, des concerts, du sport, de la politique et tout ça à prix libre, dans un but d'éducation populaire et d'accès à tous! Petit détail : il n'y a aucun salarié, que des bénévoles !
Vive Grenoble métissée et populaire !

Cagnotte : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/soutien-a-l-engrenage

Communiqué officiel : https://www.facebook.com/engrenage38/posts/2298820587017313

Page Facebook de L'Engrenage : https://www.facebook.com/engrenage38/

L'Engrenage compte sur vous aujourd'hui

L'Engrenage a besoin de votre aide pour sa pétition “Municipalité de Grenoble: Soutien à l'Engrenage”. Rejoignez L'Engrenage et 4 187 signataires.