Versez au moins 4€ par ticket à des associations !

0 have signed. Let’s get to 1,000!

La Muddy Angel Run, organisée notamment en France et en Belgique, se revendique être "la première course dans la boue (Mud Run) en France, destinée exclusivement à toutes les femmes, toutes conditions physiques confondues, désirant s’amuser en alliant sport et solidarité. Que tu participes en marchant, en courant ou en te baladant, que tu sois jeune ou moins jeune, que tu fasses un don important ou modeste: n’hésite pas à candidater avec d’autres Anges de ton cercle d’amis et embarque ta soeur, ta mère, tes filles, tes voisines ou tes collègues avec toi, pour une bonne action et un moment de partage!".

La bonne cause dont ils parlent, c'est la lutte contre le cancer du sein.

Nous nous apercevons aujourd'hui que beaucoup de participantes ont ainsi cru qu'en s'inscrivant, une partie de la somme qu'elle versait serait reversée à une association luttant contre cette maladie. Mais en fait, si on va lire plus loin sur le site, on s'aperçoit que les organisateurs ne reversent pas un centime...

C'était donc effectivement écrit mais beaucoup ne l'ont pas vu et estiment avoir été trompées en raison de l'idée de participer à une bonne cause induite par la communication des organisateurs. Pour nous, ils ont utilisé cette cause pour attirer des participantes et ainsi augmenter leurs bénéfices.

Aujourd'hui, nous demandons aux organisateurs de s'engager officiellement à reverser au moins 4 € par billet (toutes courses Muddy Angel confondues) aux associations.

Merci de partager un maximum!!

Etant donné que les contestataires se font bloquer les unes après les autres des pages Muddy Angel, nous avons créé un groupe pour nous rassembler. Rejoignez-nous !!

Today: Angélique is counting on you

Angélique Gérard needs your help with “Muddy Angel: Muddy Angel, versez au moins 4€ par ticket à des associations !”. Join Angélique and 831 supporters today.