Arrétons le massacre: des animaux meurent au zoo le nouveau monde st thibéry 34

0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !

Une enquête qui dure depuis plus d'un an et demi par plusieurs associations de protections des animaux locales
Cette structure a déjà fait parler d'elle en 2016 avec l'ancien dirigeant le zoo val d'Hérault.
Malheureusement,on remets le couvert par une multirécidiviste qui cette fois ci est a son 5ème coup d'essai chez nous dans l'Hérault.
Une enquête sur plusieurs mois , des visites incognitos effectués par plusieurs associations de protection des animaux locales (on n'a tous payer la visite) en hiver, en été, un matin en semaine, un après midi en week end, des jours et des horaires différents.
Pour arriver au même constat : des animaux souffrent en silence, des animaux meurent!!Des animaux qui ont faim...Des animaux qui ne sont pas soignés.. Des animaux sous la pluie, en plein vent, en pleins soleil, une structure qui se dégradent de jour en jour..Mais les autorités averties à plusieurs reprises laisse faire!
Tout va bien , les animaux pètent la forme !Il n'y a que les autorités qui ont de la merde dans les yeux?
Nous rappelons que cette personne a déjà fait le même coup 4 fois dans d'autres départements
Fuveau, Alpes maritime et l'Aude
Des animaux saisis en mauvaises états de santé, malnutris, jamais soignés, vivant dans des conditions indignes.
Il a fallu attendre une expulsion pour les sortir de cette misère.
Il suffit de lire ces articles en lien, le constat est toujours le même :
Mais pas seulement, cette personne qui est toujours présente dans cette structure (zoo de l'enfer le nouveau monde) a été condamnée le 12 Août 2016 à Aix en provence.
Cette personne a l'interdiction de gérer, contrôler, administrer , diriger directement ou indirectement une entreprise commerciale, artisanal, toute exploitation agricole ou personne morale durant 12 ans (RC 16/3544)
Cette personne est bien la gérante de cette structure puisqu'elle encaisse les visites, donne les explications , nous l'avons tous vu.
Durant les plusieurs visites: il a été constaté aucun personnel durant les visites, on n'a vu personne hormis à la caisse .Que ce soit des visites du matin ou de l'après midi.
Un zoo fantôme de personnel, de soigneur !!Le désert !!
2 ans que des animaux souffrent en silence
2 ans que des animaux meurent et sont remplacés par d'autres
2 ans de dettes de fournisseurs
2 ans que cette personne cumullent les sachets alimentaires vides pour faire croire que les animaux sont nourris
2 ans que ces animaux ne sont jamais soignés
2 ans que ces animaux sont nourris au compte goutte(pain dur)
2 ans que ces animaux subissent les intempéries
2 ans que des animaux disparaissent (mort ?vendu?)

2 ans que des animaux agonisent lentement en plein soleil
2 ans que ces animaux attendent qu'on les délivrent de cette misère..
2 ans vous vous rendez compte, 2 ans ??
Si ces animaux vivent l'enfer au quotidien , nous avons tenu cette été 3h00 sous cette chaleur abominable et encore nous avions de l'eau pour boire et EUX??
2ans ??Il faut arréter le massacre, nous n'allons pas attendre encore une fois une expulsion , il faut les sortir de là mais ensemble nous pourrons les sauver!!!
STOP STOP 2 ANS DE SOUFFRANCE INUTILE
Unissons nous et sortons les de là !
Nous ne sommes pas les seuls à voir cette maltraitance, de nombreux visiteurs particuliers soulignent les mêmes faits!et ont dénoncer ces faits!
Le maire de la commune est au courant de cette situation, il ferme les yeux!
La DDPP est au courant est ferme les yeux
Qu'attendons nous?
Les autorités ferment les yeux?
Cette ferme zoo ne respecte pas l'arrété du 30 mars 2000 Annexe chapitre 1er qui stipule que les animaux doit avoir en permanence de la nourriture et de l'eau, abriter des intempéries (soleil inclus) aucune mesure n'a été prise par cet établissement pour minimiser les risques d'atteinte à leur santé, à leur survie .
PAS NOUS!
Regardez cette vidéo jusqu'à son intégralité et vous verrez que des animaux en souffrance.
30 mn de vidéo c'est long mais c'est la triste réalité ce que vivent ces animaux oubliés de tous

Cette pétition a but but d' obtenir la dissolution de cette speudo association, la saisie des animaux ,la fermeture définitive de ce parc zoo mouroir et une condamnation exemplaire car au bout de 5 fois de maltraitance, il faut savoir punir au bout d'un moment!

Association protection compte sur vous aujourd'hui

Association protection DES ANIMAUX a besoin de votre aide pour sa pétition “Mr le procureur de la république de Béziers: Arrétons le massacre: des animaux meurent au zoo le nouveau monde st thibéry 34”. Rejoignez Association protection et 5 916 signataires.