Petition update

michel BOHDANOWICZ

Apr 4, 2020 —

Mr le President

Arretons de tourner autour du pot avec des prets bancaires garantis par l etat qui n iront qu aux entreprises en bonne sante ! :

Il faut pour les tpe 10 à 50 ke de prets en urgence et sans condition, meme pas un previsionnel, et donc sans possibilite de refus par les banques pour passer les 6 mois a venir;

sinon il faudra des annees pour recreer ce tissu economique �

Michel Bohdanowicz

expert comptable

Je complete : 15000 euros sans condition et sans possibilite de refus par les banques avec garantie de l Etat par disons 1 million de tpe ca fait 15 milliards.

Si on a derriere 20% de defaillances car coute 3 milliards : ce n est rien par rapport au chomage evite !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.