Pétition fermée

soins et sterilisation gratuits.

Cette pétition avait 2 797 signataires


Monsieur le président de la République.          Monsieur le ministre préposé à la gestion des pétitions. 

Tous les jours des chats sont martyrisés, abandonnési, jetés à la rue. Il en va de même pour les chiens et vous le savez puisque vous en avez adopté un.

Je, nous souhaitons que des centres de stérilisation gratuits soient créés. Certaines personnes n'ont pas les moyens d'aller voir un vétérinaire mais aiment leurs animaux. 

Ils sont aussi abandonnés aux portes des associations lorsqu'ils sont malades. 

Je ne  veux pas dire que ça empêchera complètement les abandons mais s'il était possible de diminuer les chats et chattes errants, ce serait une belle avancée.

En région parisienne les associations sont débordées et doivent refuser de nouveaux arrivants.

Il y a deux jours, j'ai trouvé un chaton femelle d'à peine 8 mois.  Je l'ai recueillie car elle n'est pas stérilisée. C'est le sixième en à peine un an. Je ne suis pas une association mais je ne peux pas les laisser dehors malades et non stérilisés. 

Les bénévoles ne manquent pas pour s'occuper de ces centres qui n'existent pas en région parisienne et dans de nombreuses autres régions. 

Nous disons non à l'abandon,à la maltraitance et à l'absence de stérilisation et de soins.

Je sais que vous avez énormément de préoccupations mais nous avons besoin de vous.

J'espère que cette pétition retiendra votre attention et je vous prie,Monsieur le président de la République, Mr le ministre d'agréer mes salutations les plus respectueuses.



Murielle compte sur vous aujourd'hui

Murielle GARY a besoin de votre aide pour sa pétition “Mr Le President De La Republique: soins et sterilisation gratuits.”. Rejoignez Murielle et 2 796 signataires.