l arret de cette coutume barbare

Cette pétition avait 3 528 signataires

Le problème

J'avais l'espoir de trouver plus sympathique et chaleureux au niveau des manifestations d'été en France que la Fête du tir de l’oie la commune de SAINT BONNET près de RIOM qui s'est déroulé le dimanche 14 SEPTEMBRE 2014!!!!
A croire que l'Auvergne est un département différent des autres !
Le but du jeu est de regarder des gens et
le Tir du Cou de l’oie , lapins etc...,qui consiste pour un cavalier, à se pendre par les mains à la tête d'un animal mort suspendu par les pattes à une corde tendue dans la rue principale d'un village.

avatar of the starter
rack LEROUGELanceur de pétition

Les décisionnaires

mr le maire de SAINT BONNET près de RIOM, le prefet le ministre
mr le maire de SAINT BONNET près de RIOM, le prefet le ministre

Mises à jour sur la pétition

Partager la pétition

Pétition lancée le 4 octobre 2014