

l arret de cette coutume barbare
Le problème
J'avais l'espoir de trouver plus sympathique et chaleureux au niveau des manifestations d'été en France que la Fête du tir de l’oie la commune de SAINT BONNET près de RIOM qui s'est déroulé le dimanche 14 SEPTEMBRE 2014!!!!
A croire que l'Auvergne est un département différent des autres !
Le but du jeu est de regarder des gens et
le Tir du Cou de l’oie , lapins etc...,qui consiste pour un cavalier, à se pendre par les mains à la tête d'un animal mort suspendu par les pattes à une corde tendue dans la rue principale d'un village.

Le problème
J'avais l'espoir de trouver plus sympathique et chaleureux au niveau des manifestations d'été en France que la Fête du tir de l’oie la commune de SAINT BONNET près de RIOM qui s'est déroulé le dimanche 14 SEPTEMBRE 2014!!!!
A croire que l'Auvergne est un département différent des autres !
Le but du jeu est de regarder des gens et
le Tir du Cou de l’oie , lapins etc...,qui consiste pour un cavalier, à se pendre par les mains à la tête d'un animal mort suspendu par les pattes à une corde tendue dans la rue principale d'un village.

Les décisionnaires
Mises à jour sur la pétition
Partager la pétition
Pétition lancée le 4 octobre 2014