Pétition fermée

CONTRE L'INTERDICTION D'AIDER LES CHATS ERRANTS A BRIDE LES BAINS

Cette pétition avait 826 signataires

ALERTE à MÉDIAS ... !! Commune de Brides Les Bains(73) = HONTE !!!
CONTACT : Courriel mairie Brides les Bains:
mairiebrideslesbains@wanadoo.fr
" Brides-les-bains ----- ALERTE ----- voici les panneaux d'accueil pour les chats qui vivent dehors sans abri a des - 20° la nuit récemment ... Quelle belle façon de tuer les chats en leur refusant la nourriture et un abri ! Ces panneaux sont le reflet d'un net recul en arrière et d'une barbarie sans nom pour plaire aux riches hôteliers qui dénigrent toute forme de vie ! Les curistes très choqués de voir des chats affamés les ont quand même nourris le temps de leur séjour et nous ont alertés sur cette nouvelle politique ce la ville .. La Savoie est en train de devenir la pire région de France concernant le bien -être des animaux . A Paris le maire avait fait arrêter l' énorme chantier du tramway pour sauver des chats et leurs petits qui s’étaient réfugiés ds une zone de passage des engins de construction pendant plusieurs jours jusqu’à ce que les assos puissent les récupérer pour les abriter tous etc... Mais nous sommes à des années lumières ... Merci de demander a la mairie de redevenir humaine en autorisant les personnes qui ont la seule et vraie richesse du cœur a les nourrir en cette difficile période de froid ! Ce panneau est une honte en 2016 ...."

Sauvetage et Protection Ensemble Pour nos Poilus Contre la Souffrance compte sur vous aujourd'hui

Sauvetage et Protection Ensemble Pour nos Poilus Contre la Souffrance a besoin de votre aide pour sa pétition “Mr le Maire de Bride les Bains, mairie Brides les Bains: mairiebrideslesbains@wanadoo.fr 1, Place du Centenaire 73 570 Brides-les-Ba: CONTRE L'INTERDICTION D'AIDER LES CHATS ERRANTS A BRIDE LES BAINS”. Rejoignez Sauvetage et Protection Ensemble Pour nos Poilus Contre la Souffrance et 825 signataires.