Non a la fermeture de l'USINE SEMPERIT

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Leader mondial de la fabrication des gants d’examens et de chirurgie Qui fabrique aussi des convoyeurs, des tuyaux et feuilles caoutchouc, des courroies, etc.. Qui a versé 25 Millions en 2015 et 15 Millions d’Euros en 2016 à ses actionnaires Qui vient d’engranger 220 Millions d’Euros dans la session d’un joint-venture en Thaïlande Vient de décider de tirer un trait sur notre usine d’ARGENTEUIL qui produit des Bandes Transporteuses (tapis roulants pour les Mines).

Les 88 salariés menacés de licenciement ont décidé de dire NON à la fermeture de leur site de production.Les commandes existent, c’est le service commercial situé à LEVALLOIS (92) qui les engrangent.  SEMPERIT préfère les faire fabriquer en POLOGNE et en CHINE pour de meilleurs profits.

NON!!! AUX LICENCIEMENTS BOURSIERS et à la fermeture de l’usine d'Argenteuil

udcgt.vald'oise compte sur vous aujourd'hui

udcgt.vald'oise CGT a besoin de votre aide pour sa pétition “mr le directeur SEMPERIT FRANCE: Non a la fermeture de l'USINE SEMPERIT”. Rejoignez udcgt.vald'oise et 691 signataires.