Non au City stade à la cathédrale

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Non au City stade !

Alerte : projet d'aménagement scandaleux à Vaison-la-Romaine.

La communauté de commune Vaison-Ventoux et son président Mr Larguier ont démarré le goudronnage et bientôt la construction d'un immense City Stade sur le terrain du point jeunes à deux pas de la Cathédrale de Vaison dans une zone Classée monument historique et classée en zone inondable de niveau rouge !

Installation prévu mi-juin sans aucune concertation préalable avec les habitants !!!

En plein  cœur du triangle encore un peu préservé que forme les 3 monuments  emblématiques de la ville : Chapelle St Quenin, Site archéologique de la Villasse et la Cathédrale.

De plus la zone est entourée d'habitations et d'une maison de retraite et cela va provoquer d'énormes nuisances sonores et des incivilités que vont devoir subir jour et nuit tous les riverains.

C'est une véritable catastrophe pour ce quartier historique de Vaison et pour tous ces habitants mais aussi pour tous les Vaisonnais attachés à la protection de l’environnement et au patrimoine.

Nous avons créé un collectif et une pétition : Non au city stade à la cathédrale.

Nous avons déjà de nombreux soutiens mais ça ne suffit pas nous avons besoin de tout le monde car c’est le seul moyen de faire barrage à ce projet.

Alors dès aujourd’hui signons la pétition et passons l’info à tous nos réseaux : c’est Urgent.

Le collectif : Non au City Stade

viau compte sur vous aujourd'hui

viau LAURENT a besoin de votre aide pour sa pétition “Mr Larguier - Président: Non au City stade à la cathédrale”. Rejoignez viau et 109 signataires.