Petition update

Si tous les Parcs du Monde !

Eric MULLARD
Marseille, France

Jan 5, 2017 — Ami(e)s des Arbres, sympathisants et signataires de notre pétition, je lance aujourd'hui un vibrant appel afin que vous souteniez les habitants de Aix-en-Provence contre la destruction du parc Rambot !

Un projet de parking de plus de 400 places va détruire à jamais un Patrimoine Arboré de plus d'un siècle et mettre à mal la qualité de vie de cette ville si chère à Cézanne ! Ce projet aveugle et irresponsable va à l'encontre de toutes les mesures prises lors de la Cop 21 en matière de diminution des particules fines en zone urbaines et à l'encontre d'un Plan de Déplacement Urbain durable et acceptable !

RDV sur le site suivant http://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/arbres-centenaires-parc-rambot-menaces-mort/26784

Ensemble levons-nous afin d'enrailler cet Ecocide ! Mille Merci à toutes et tous !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion