Petition update

MULLARD ERIC
Marseille, France, France

Jun 27, 2015 — Chèr(e)s Signataires,
Avec les exemplaires papier nous en sommes à 1800 signatures, c'est bien ... mais je suis sûr que nous pouvons faire beaucoup mieux !!! Objectif : plus de 5000 signatures voir plus !!! N'hésitez pas à diffuser cette pétition autour de vous sans modération. Si rien n'est fait rapidement, c'est un pan entier de l'Histoire de Marseille qui va disparaître sous le béton et cela nous ne l'accepterons jamais !!! Soyons tous unis pour sauver le patrimoine Historique et Paysager de Marseille !!! "Les Arbres sont nos meilleurs alliés !" Francis HALLÉ Mille merci à toutes et tous , Le collectif SOS Longchamp et le Collectif Laisse Béton

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.