Adressée à Mr. Chen Wu

STOP YULIN

0 signature. Allez jusqu'à 7 500.

Mr Chen Wu,

On pense que la Chine tue plus de 10 millions de chiens et de chats pour la consommation humaine chaque année dans tout le pays. Et bien qu'il y ait des milliers de marchés de chiens et d'abattoirs, le festival Yulin, lancé en 2010, est venu représenter l'horrible cruauté du commerce de la viande de chien et de chats dans tout le pays

Le «Festival» a été lancé par les commerçants de viande de chien et de chats pour augmenter les ventes de viande de chien et de chats dans la région autonome de Guangxi Zhuang. Les responsables locaux de Yulin ont approuvé à l'origine l'événement dans l'espoir d'accroître le tourisme. Cependant, il est devenu une catastrophe, suscitant une désapprobation domestique et internationale. Maintenant, ils ferment les yeux et ne font rien pour l'arrêter.

Le festival commence chaque année au début du solstice d'été, du 21 au 22 juin, et est un cauchemar vivant pour les animaux. Leurs souffrances commencent dès qu'ils sont saisis dans les rues ou depuis leurs arrière-cour, vaguement entassés dans des cages de câbles et empilés sur des camions où ils seront conduits pendant des jours ou des semaines, venant de Changchun, dans le nord de la Chine, à des milliers de kilomètres De Yulin.

On leur refuse la nourriture, l'eau et l'ombre du soleil d'été battant. Les pauvres chiens et chats empilés au fond du camion sont recouverts d'urine et d'excréments et beaucoup meurent de suffocation. Alors que ceux qui sont sur le dessus meurent souvent de la déshydratation ou de l'insolation. Les chiens souffrent également d'os cassés ou de coupures profondes pour être jetés sur et hors des camions.

Au moment où les chiens et des chats atteignent leur destination, la majorité d'entre eux auront des températures, du parvo, de la grippe, des vers et des infections massives. Ils ne reçoivent aucun soin, ils sont brutalement battus avant qu'ils ne soient finalement abattus.

Veuillez envisager de mettre un terme à cette brutalité inutile. Les chiens et les chats sont nos compagnons, ils sont «le meilleur ami de l'homme», les chiens eux sont habitués à guider les aveugles et à aider les enfants atteints d'autisme. Ils protègent nos soldats dans la bataille et les réconfortent lorsqu'ils rentrent à la maison Nous avons des chiens de police, des chiens de soutien émotionnel, des chiens qui peuvent détecter le cancer et sauver les humains des bâtiments en feu.

Monsieur le gouverneur Chen Wu, nous vous prions de protéger ces âmes précieuses et la viande de chien fin dans la province de Guanxi. Définir un exemple pour le reste de votre pays.

Cette pétition sera remise à:
  • Mr. Chen Wu

DONATE MUSIC & ANIMALS a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 5 432 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

DONATE compte sur vous aujourd'hui

DONATE MUSIC & ANIMALS a besoin de votre aide pour sa pétition “Mr. Chen Wu: STOP YULIN”. Rejoignez DONATE et 5 431 signataires.