Pour que Liam Gill reste au Rugby Club Toulonnais !

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !


La presse fait état de discussions entre Lyon et Liam Gill, 3e ligne australien du Rugby Club Toulonnais. Le joueur se serait vu signifier par Mourad Boudjellal la nécessité de se chercher un nouveau club, le RCT ne souhaitant pas le conserver.

Si cette décision est purement sportive : elle est incompréhensible. Si elle repose sur une volonté de "créer une équipe 100% Française", cela va à l'encontre des valeurs défendues par le RCT et Mourad Boudjellal depuis son arrivée à la tête du club.

Et si cette décision est prise pour respecter le quota Jiff, il y a certainement dans notre effectif des joueurs étrangers moins décisifs, en fin de carrière, à remplacer par de jeunes Jiff. Mais pas Liam Gill !

Mourad, écoute le peuple Rouge & Noir et ne sacrifie pas ce guerrier australien sur l'autel d'une coloration bleu, blanc, rouge de l'effectif.

Parce que Toulon !



Aurelien compte sur vous aujourd'hui

Aurelien MAESTRACCI a besoin de votre aide pour sa pétition “Mourad Boudjellal: Pour que Liam Gill reste au Rugby Club Toulonnais !”. Rejoignez Aurelien et 1 658 signataires.