Victoire

La vérité sur la mort de Chevelu,le chat torturé est mort à Draguignan

Cette pétition a abouti avec 1 887 signatures !


Monsieur Maire

Je me permets de vous écrire suite aux événements qui se sont produits dans votre commune la nuit du 30 au 31 mai 2017.

Beaucoup de personnes savent et connaissent les auteurs des faits mais personnes n'osent parler,ce qui est bien dommage nous n'en pouvons plus de ces actes commis et restés sans suite faute de laxisme et du non dit.

Nous souhaitons que les auteurs de ce fait soient dénoncés,beaucoup de rumeurs nous disent qu'ils sont connus de vos services et pourtant à ma connaissance ils sont toujours en liberté.

Si pour certains il ne s'agit que d'un chat 'c'est ce qui a été sous entendus' pour d'autre il s'agit d'un être vivant et de plus pas un cas isolé,suite aux rassemblements dans plusieurs villes   hier soir il y a eu un incident similaire dans le 93,des jeunes on lancé des chatons contre le mur.

Vous serez d'accord avec moi et tous les défenseurs de la cause animale que si ces personnes ne sont pas punie comme il se doit les faits vont se reproduire.

Nous avons besoin de vous pour notre sécurité et celle de nos enfants ainsi que de nos animaux nous ne sommes pas dans un pays non civilisé,nous demandons justice pour ce pauvre chat et tous les autres.

Pour ma part et ceci est un avis personnel ces gens sont dangereux pour les autres et doivent être punis ainsi que hors d'état de nuire à nouveau

Je vous remercie de prendre le temps de lire cette lettre

Bien à vous

 



Callista compte sur vous aujourd'hui

Callista LAWLESS a besoin de votre aide pour sa pétition “Monsieur Strambio Maire de Draguignan: La vérité sur la mort de Chevelu,le chat torturé est mort à Draguignan”. Rejoignez Callista et 1 886 signataires.